english mon panier connexion
Nouveau projet F.A.Q.
Liste de prix:  COÛT  (changer)

Conditions de vente

COMMANDES

CARSAN accepte les commandes placées par télécopieur, téléphone, poste et courriel. Afin de garantir un excellent service à la clientèle, servez-vous des bons de commande CARSAN et assurez-vous de fournir toutes les informations et spécifications requises. Les commandes verbales téléphoniques sont notées par un associé du service à la clientèle et relues au client à titre de confirmation. Le marchand ou dépositaire des produits CARSAN accepte alors la responsabilité des renseignements fournis. Les confirmations écrites de commande téléphonique ou verbale doivent clairement porter la mention « confirmation ».

Vous pouvez également nous envoyer vos commandes par télécopieur et nous vous retournerons une confirmation détaillée par télécopieur.

Attention: Nous ne sommes pas responsables des commandes envoyées en double. Conservez les confirmations que nous vous envoyons par télécopie en cas de litige.

PRODUITS INCORRECTS OU DÉFECTUEUX

N’hésitez pas à téléphoner à un associé du service à la clientèle de CARSAN si vous rencontrez un problème. Nous réparerons ou remplacerons sans frais tout store qui ne correspond pas aux spécifications de votre commande.

>Attention: Vous devez obtenir un numéro de retour de la part du service à la clientèle de CARSAN avant de retourner votre marchandise.

ANNULATIONS ET RETOURS

Compte tenu que nos produits sont fabriqués sur mesure, les commandes ne peuvent être ni annulées ni modifiées une fois que nous avons commencé l’exécution de votre commande. Les retours ne sont acceptés que si le service à la clientèle de CARSAN vous a octroyé un numéro de retour. La marchandise retournée pour un crédit doit être retournée dans un délai de 30 jours suivant l’obtention du numéro de retour.

TRANSPORT

Les prix ne comprennent pas les frais de transport aux marchands et / ou dépositaires des produits CARSAN. N’hésitez pas à nous appeler afin de connaître les tarifs de transport.

CONDITIONS DE PAIEMENT

Les conditions de paiement sont Net 30 jours pour les comptes dont le crédit est approuvé. Les autres clients peuvent acheter des produits en payant les commandes à l’avance. CARSAN se réserve le droit de retarder les commandes ou de suspendre les livraisons jusqu’à ce que les comptes soit sous la limite de crédit autorisée.

OBTENTION DE CRÉDIT

CARSAN accepte les comptes courants des clients dont le crédit est établi. Les nouveaux clients doivent remplir une demande de crédit, fournir un état financier et des références bancaires et commerciales.

PRIX

Les prix sont sujets à changement sans préavis. Des frais de commande minimum de 30$ par facture sont obligatoires. Vous pouvez commander les articles supplémentaires avec les commandes ordinaires afin d’éviter les frais minimum. Toutes les taxes, frais d’assurance, frais de douanes et frais de courtiers applicables sont en sus.

LIVRAISON

La majorité de nos stores sont expédiés dans un délai de 3 jours ouvrables. Les délais de livraison sont à titre indicatif et peuvent varier. Pour avoir l’information plus courante, veuillez contacter notre département de service à la clientèle.

EXPÉDITION

CARSAN garantie que toute marchandise quitte son entrepôt selon les spécifications établies. SVP veuillez inspecter la marchandise quand elle arrive et indiquez le dommage sur le bon de livraison, incluant la quantité, et faire signer le commis à la réception et le chauffeur. Tout dommage doit être communiqué au département de service à la clientèle de CARSAN dans les 24 heures.

SOUMISSIONS

Nous pouvons répondre à des demandes de soumission pour des projets commerciaux. Informez-vous à notre département de service à la clientèle.